Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FIFA 13, les équipes à la loupe

L'ultime blog FIFA 13

Arsenal en pleine reconstruction

Publié le 5 Février 2013 par Ludovic FRANCISCO in arsenal, gunners

Arsenal en pleine reconstruction

COMME CELA LUI ARRIVE tous les quatre ou cinq, Arsenal se retrouve avec une nouvelle génération de joueurs qui ne sont pas encore arrivés à maturité. Résultat : le club londonien doit se contenter sur FIFA 13 d’un total de 4,5 étoiles et non 5 comme c’était le cas sur les éditions récentes du jeu. Autre facteur expliquant la perte d’une demi-étoile : le départ de Robin van Persie (88) pour Manchester United, départ qui rappelle celui de Thierry Henry entre FIFA 07 et FIFA 08, et qui avait provoqué les mêmes effets.

Le style de l’équipe, fondé sur la technique, le jeu de passes et la rapidité, se retrouve renforcé par les nouveaux renforts.

Arsenal en pleine reconstruction

En attendant la maturation de ses jeunes talents que sont notamment Wojciech Szczęsny (80), Jack Wilshere (82) et Alex Oxlade-Chamberlain (76), Arsène Wenger a eu la bonne idée de signer quelques joueurs confirmés à l’intersaison, comme l’ancien malagueño Santi Cazorla (84), l’international allemand Lukas Podolski (83) et l’attaquant de Montpellier Olivier Giroud (80). Le style de l’équipe, fondé sur la technique, le jeu de passes et la rapidité, s’en retrouve renforcé. Zoom sur les Gunners.

> Les joueurs-clés

> Le collectif

> La tactique

> Les talents

Commenter cet article